Dessins persos plus ou moins réussis...

 

 

Ben oui, c'est censé être des dessins, ces choses, là, en dessous...

D'ailleurs, il suffit de cliquer sur les noms des personnages pour pouvoir les voir dans leur taille d'origine... Et les télécharger, si vous les aimez (ça réconforterait mon ego, mais bon...)

 

 Anaïak Commis avec Paint et la souris sous Win 98...

 

 

 

 

Délian-Ka Dessinée au crayon et scannée puis retraitée avec PaintShop Pro et Photo Deluxe ensuite.

 

 

Maïn Là, c'est le plus réussi du lot, je trouve... Fait sous Paint, Win 98 et traité ensuite sous Paintshop Pro et PhotoDeLuxe. 

 

 

. Doïn Réalisé avec Paintbrush sous Win 3.11. D'ailleurs à l'affichage, ce n'est pas génial... Pardon ! Mais en cliquant sur son nom, il apparaîtra avec une meilleure mine, tout de même !

 

Niya. Griffonné au crayon, puis scanné, retraité ensuite avec Paintshop Pro et Photo Deluxe.

Wang-Ka

Aimablement massacrée sous Paint et Win 98, un peu retraitée par la suite par les logiciels précédemment cités

Anaïak, raté...

Fait avec Paint, Win 98 et tenté de l'arranger au traitement d'image... La première image du tableau censée le représenter est quand même plus réussie !

 

 

Je sais, je n'ai pas fait les Beaux-Arts, et en plus, j'étais presque aveugle quand j'ai commis la plupart de ces choses censées représenter les personnages de notre peu banale saga ! Les pauvres !

S'il existe dans l'Au-Delà (si l'Au-Delà existe, d'ailleurs), quelque âme néandertalienne en peine, qu'elle me pardonne !

J'ai beau savoir par tous les bouquins que j'ai lus comment étaient fichus ces gens, ce n'est tout de même pas vraiment facile à rendre...

Je réitères mes remerciements pour l'aide que m'ont apportée Jérôme et Sylvie. Sans eux, ce site serait franchement très moche avec des liesn pourris.. Mais je vais améliorer la bête, promis !

Huguette J

Comment, le fond n'est pas comme celui des autres pages ? Eh bien oui, na ! Word a bugué quand je l'enregistrais, et lors de la récupération du fichier, au lieu de la texture d'origine, m'a sorti ce fond violet que je trouve très joli... J'aime, comme Prince, cette couleur, on ne se refait pas...

Index

Ce que je déteste.

Accueil

Extraits de nos écrits à Mireille et moi.

Comment est né ce site et pourquoi.

Quelques dessins persos plus ou moins réussis...

Quelques idées diverses et multiples.

Quelques musiques pas vraiment calmes et tout aussi persos...

Quelques pensées farfelues.

Liens sympas !

Ce que j'aime.

Retour à l'Index

Page précédente

Page suivante

Haut de Page